Spectacle musical inspiré d’un conte de Grimm, Peur De Rien est interprété par les troupes de théâtre Les Radieuse Rainettes de Cité Radieuse et par la Compagnie d’Julie d’Eben-Hézer. C’est l’histoire d’un homme qui doit sortir de sa zone de confort pour trouver le Graal recherché, c’est-à-dire « connaître enfin la peur ».

Pièce de théâtre interprétée par Les Radieuses Rainettes de Cité Radieuse, elle raconte l’histoire de deux hommes qui errent seuls et jouent à s’inventer une vie comme les autres. Ils se chamaillent et se rabibochent en permanence.

Les personnes en situation de handicap aspirent aussi à vivre une sexualité épanouie. En tant qu’assistante sexuelle, elle les aide à se procurer du plaisir malgré les obstacles corporels. Une expérience soutenue par Cité Radieuse.

Les personnes accueillies à Cité Radieuse y vivent 24h/24 et pour de très nombreuses années. Elles sont en chambres individuelles mais partagent de nombreux espaces. Elles doivent être aidées par différents soignants qui viennent et repartent. Afin d’harmoniser les relations, les résidents ont réfléchi à une charte et vous livrent ici leurs réflexions.